Prochaine course :

Jours
Heures
Minutes
Secondes

996, Boxster, Cayman… Bienvenue à la Ferdinand Cup NextGen 

Nous avons une grande nouvelle pour 2025 ! À l’écoute de votre passion et avec l’envie d’enrichir notre compétition, nous sommes ravis de vous annoncer que dans le cadre de son développement, la Ferdinand Cup s’agrandit avec la création d’un deuxième plateau, baptisé Ferdinand Cup NextGen spécialement dédié aux modèles Porsche 996 Cup, Porsche 996 GT de série (avec les éléments nécessaires à la course sur circuit), les Boxster type 986 et Cayman type 987.1.

Vous nous le demandez depuis plusieurs années, et notre réponse a toujours été la même : « Nous ne souhaitons pas mélanger ces voitures au plateau des PMA & Aircooled auquel nos pilotes sont attachés ». Mais, la passion se partage et se multiplie, alors plutôt que de mélanger les plateaux, nous vous en avons créé un ! 

Le plateau existant et rassemblant les Porsche construites avant 1997 (PMA et aircooled) que vous affectionnez tant ne changera pas. La Ferdinand Cup NextGen viendra compléter les week-end de course avec un temps de piste spécialement dédié, constitué de 2 x 30’ d’essais libres, 30’ de qualifications et 2 x 30’ de courses au tarif de 990€ HT par épreuve. Avec cette extension, notre série devient plus variée que jamais et ouvre la porte à des courses toujours plus palpitantes.

L’enthousiasme autour de cette nouveauté est déjà palpable, et nous avons hâte de voir ces nouvelles autos sur le paddock aux côtés des modèles emblématiques qui font l’âme de notre compétition.

Pour poser les bases de ce nouveau challenge en 2025, nous vous proposons trois dates :

  • 18 – 20 avril : Dijon-Prenois
  • 30 mai – 01 juin : Circuit de Charade
  • 12 – 14 septembre : Anneau du Rhin

En fonction du succès, une quatrième date peut être à l’étude.

Comme toujours, l’esprit de camaraderie et la passion de la course seront au rendez-vous pour faire de cette saison 2025 un moment inoubliable.

Nous avons hâte de démarrer cette nouvelle aventure à vos côtés. Et d’ici-là, parlez-en à vos amis … 😉

Découvrez dès maintenant la page dédiée à la Ferdinand Cup NextGen

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Facebook
Twitter
LinkedIn