La Ferdinand Cup est un challenge réservé aux Porsche produites avant 1997. Les voitures doivent être en conformité avec le règlement technique des courses, elles doivent être aux normes de sécurité et détenir un passeport technique FFSA. Les voitures sont réparties en quatre catégories en fonction de leur puissance.
Voitures dont la puissance est supérieure à 272 chevaux, ainsi que les voitures à moteur turbocompressé jusqu’à 380 chevaux.
Voitures dont la puissance est comprise entre 212 et 271 chevaux.
Voitures dont la puissance est comprise entre 181 et 211 chevaux.
Voitures dotées d’un moteur jusqu’à 2,0 litres de cylindrée, dont la puissance est inférieure à 180 chevaux.
Voitures dont la puissance est supérieure à 380 cv et concurrents invités.
Il ne sera pas établi de classement général Ferdinand Cup Open (FCO).
Le classement d’un véhicule dans l’une ou l’autre catégorie revient à l’organisateur, qui se réserve le droit de le modifier en cours de saison en fonction des performances de l’auto et du ou des pilote(s).
Au delà de course à proprement parler, en Ferdinand Cup vous rencontrerez des personnes partageant les mêmes centres d’intérêts que vous. Des pilotes passionnés par la conduite et l’excellence. Vous pourrez profiter de conseils, d’astuces et partagerez des histoires de courses tout en vous créant des souvenirs inoubliables.
Alors, si vous êtes prêts à vivre une expérience sportive exceptionnelle, c’est en Ferdinand Cup et nulle part ailleurs !