Next race :
La Ferdinand Cup est un challenge réservé aux Porsche produites avant 1997. Les voitures doivent être en conformité avec le règlement technique des courses, elles doivent être aux normes de sécurité et détenir un passeport technique FFSA. Les voitures sont réparties en cinq catégories en fonction de leur puissance.
Beyond the races themselves, in the Ferdinand Cup, you will meet people who share the same interests as you. Passionate drivers who strive for excellence. You will have the opportunity to benefit from advice, tips, and exchange racing stories while creating unforgettable memories together.
If you are ready to experience an exceptional sports adventure, it's with the Ferdinand Cup and nowhere else!
FC1 : Voitures dont la puissance est supérieure à 300 chevaux, ainsi que les voitures à moteur turbocompressé.
FC2 : Voitures dont la puissance est comprise entre 251 et 300 chevaux ainsi que les voitures dotées de voies et ailes élargies. Certaines voitures à moteur turbo peuvent être acceptées dans cette catégorie en fonction de leur puissance et du pilote à bord.
FC3 : Voitures dont la puissance est comprise entre 200 et 250 chevaux.
FC4 : Voitures dont la puissance est inférieure à 200 chevaux.
FC Open : Voitures dont la puissance est supérieure à 380 cv et concurrents invités.
ou
Le classement d’un véhicule dans l’une ou l’autre catégorie revient à l’organisateur, qui se réserve le droit de le modifier en cours de saison en fonction des performances de l’auto et du ou des pilote(s). Il ne sera pas établi de classement général Ferdinand Cup Open (FCO).